Nevada Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici vous êtes sur mon forum test. Celui de Nevada :D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Personnage pris par moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Nevada

Nevada


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2010

Personnage pris par moi Empty
MessageSujet: Personnage pris par moi   Personnage pris par moi EmptyVen 10 Juin - 17:38

Amber Wayne
Kayden A. Nicolson
Angela T. Angel
Jackson A. Jones
Theodora A. Angel
Revenir en haut Aller en bas
Nevada

Nevada


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2010

Personnage pris par moi Empty
MessageSujet: http://kbtl-rpg.jdrforum.net/   Personnage pris par moi EmptyVen 10 Juin - 17:39


Amber Julliette Emily Wayne




Personnage pris par moi 1zh2qn10
Carte d'identité

    Nom Prénom (s) : Amber Juliette Emily Wayne
    Surnom(s): Amber, La foudroyé, broadway
    Lieu & date de naissance : 15 mars 1613
    Age: 17 ans
    Nationalité: Americaine
    Groupe : Demi-deesse
    Fils/fille de : Zeus
    Pour ou contre les dieux de l'olympe ? Contre !!!






Just You


Personnage pris par moi Leight10
▬ Physique :
A quoi ressemble Amber Wayne ? He bien on peut dire que c'est un jolie fille qui prends soin d'elle et ne sort pas sans s'etre bien mise. Elle a des cheveux mi-long chatains foncés et pas de franche a la Kate Moss (anachronisme ou pas). Ses yeux sont noirs comme les tenebres de son coeur ... Okay je me tait. Elle doit faire un 1m68 se qui est la taille moyenne pour une femme. Elle est plutot fine et a une faible poitrine (je vais pas vous dire sa taille non plus ... quoique). Son style vestimentaire est celui que toute les filles portent sauf qu'Amber aime le mettre a son gout. He oui faut suivre la mode tout en etant original. Elle a une bouche rose, des joues un nez, deux bras, deux jambes, enfin un corps quoi.


▬▬▬▬▬▬▬


▬ Moral :
Holà vous voulez savoir le caractère d'Amber ? Vous allez vousen brûlé les doigts. Amber est loin d'etre la gentillesse incarné. Elle egoïste et narcissique. Vous savez elle est se genre de fille qui s'arrete pour se regarder dans un vitrine. Mais elle n'est pas mechante je dois l'avouer. Non c'est juste qu'elle a un destin tenebreux et elle le sais tres bien. Avec ses amis (et autant dire qu'elle n'en a pas beaucoup) c'est une fille vraiment sympa mais si vous avez le malheur d'etre son ennemis et bien dison que vous pouvez aller vous cacher au fond d'un trou. Et meme là je pense qu'elle vous retrouvera. Elle a un esprit de competition hors du commun et veux vaincre par dessus tout. C'est une fille qui arrive toujours a ses fins. Elle est mesquine et malhonnette mais sinon elle a l'âme d'une leadeuse. Mais bon je vais pas vous montrez que ses defauts. En fait elle hypocrite et cache donc ses vraies facettes aux autres et elle s'invente des qualités qu'elle n'a pas. Mais ce qui est sur c'est qu'elle a un coeur pour aimer et que des fois Amber aimerais avoir une personne a serrer fort dans ses bras.

▬▬▬▬▬▬▬


▬ Histoire :
L'orage tombe sur New yorks. Il fait nuit et Amber , du haut de son immense tour aimerais bien aller dehors. Mais elle ne peut pas car sa mere l'en a disuader. Bien cette derniere n'est pas là mais elle l'a laissé au bon soin d'une gouvernante. Amber ne voit que tres peu sa mère et cela l'irrite. Seul les diners qu'elle passe en compagnie est le seul lien qu'elle ait avec celle qu'elle devrait appellé Maman. Elle ne l'a jamais appellé ainsi car elle ne l'a considère pas comme tel. En attendant elle observe la foudre qui s'abat dans le ciel. Elle veut sortir. Apres tout elle le fait bien lorsqu'il pleut et qu'elle se rend a son lyçée. Mais là ce n'est pas pareil. Amber sent que l'orage l'appelle. Elle a toujours etait attiré par les eclairs.

- Amber tu devrais faire attention a ne pas t'approché trop de la fenetre. S'ecria la gouvernante , Melle Flettecher.

Amber se retourne et la fusille du regard. Elle n'aime pas cette dame qui lui dit quoi faire.

- Tu n'es pas ma mere. Laisse moi!!

Elle voulut parler. Cependant elle n'eu pas le temps. Amber etait tres en colere et elle ne sais pas comment mais la fenetre de sa tour explosa. On entendait l'orgage qui faisait rage, et le bruit dechirant de la foudre qui eclaitait. Des bout de verres furent eparpillaient dans tout l'appartement. L'un d'eux entra dans le corps de Melle Flettecher se qui la tua d'un coup. Amber commença a s'elevait dans les airs et ses yeux devinrent rouge. Elle les ferma rapidement se concentrant sur le bruit de l'orage dehors. Dans sa tete elle entendit une voix. :
L'année même, deux sang-mêlées d'un des Trois Grands viendront au monde
L'Enfant de la Lumière, protégeras l'Olympe de la destruction
Et l'Enfant des Ténèbres précipitera les Dieux vers leurs pertes
Après 16 ans, leurs destins elles accompliront.
Une voix grave succede a cette voix melodieuse : Amber tu est l'enfant des tenebres. Une demi- dieux. Fille de Zeus.Si les autres dieux te trouve ils te tuerons. Il faut que tu te cache ou que tu change ton identité. Ne dit jamais que je t'ai parler dit juste que tu es la fille de Zeus. Va a la colonie pour les demi dieux. Normalement tu as 3 freres qui t'attende mais je ne sais pas si tu seras accepter parmis eux. Si ce n'est pas le cas cherche d'autre ami car cela te permettra de ne pas te faire remarquer. Tu es special Amber ne l'oubli pas ..
La voix s'eteignis et Amber se retrouva par terre . Evanoui.

* * *

Quelque jours plutard elle se reveilla dans sa chambre. Elle avait dormit pendant 5 jours. Sa mere etait toujours pas là et la fenetre n'avait pas etait reparer. Il faisait beau dehors. Elle s'habilla rapidement avec un pantalons jean et un T- shirt blanc et prepara ses valise. Elle n'emporta pas grand chose. Elle prit ensuite l'ascenceur pour descendre. Sa mere etait une personne tres haut placé dans la democratie. Amber ne savait pas qu'est ce qu'elle faisait au juste mais elle savait juste qu'elles etaient riches. Elle sortit de la tour et appella un Taxi. Celui ci s'arreta et lui demanda où ils devaient allé. Amber n'en avait aucune idée. Elle se souvint alors de se que lui avait dit la voix.

- A la colonie des demi-dieux .

Le chauffeur se retourna pour l'observait. Il semblait la croire dingue.

- Okay mais c'est où ?? Dans le trou-de-balle du president ?

Amber le fusilla du regard. Elle n'aimais pas qu'on lui parle comme ça. Elle sortit de la voiture et se retrouva sur le troittoir,se demandant comment elle allait pouvoir allé a la colonie des demi-dieux. Elle fouilla les poches de sa veste et en resortit un drachme qu'elle avait volait a sa prof, qui l'avait inprinter au musée. Amber commença a jouer avec a pille ou face lorsque la piece tomba par terre. Soudain un taxi surgit d'on ne sait où et s'arreta devant elle. Une porte s'ouvrit. Elle monta dans le taxi et compris qu'il l'amenerais où elle voulait. Amber s'assit sur un des sieges et remarqua que deux autres personnes y etaient assise. Elle ne savait pas si ils etaient humain où pas. Maintenant qu'elle savait qu'elle etait une demi-deesse, ce qu'elle avait plus de mal a croire, elle ignorait si il y en avait d'autre qui n'avait pas encore atteint la colonie. Soudain le garçon assit en face d'elle parla. Il etait beau.

-Je m'appelle Jake.
La fille a coter parla elle aussi.
- Moi c'est Kelsey.
- Amber.
- Tu es une demi-deesse ?
- Heu ... oui je crois.
- Moi je suis le fils d'appollon.
- Et moi la fille d'aprhodite. Et toi ??
me dit Kelsey
Amber regarda dehors. Sans s'en rendre compte ils se retrouvaient devant une foret. Le chauffeur ,une veille dame a trois tete, leur demanda de descendre. Kelsey et Jake se leva ainsi que Kelsey. Voyant qu'Amber ne le faisait pas, il se retourna vers elle :

- Tu vien avec nous ?
- Oui.


Amber se leva et prit sa valise pour partir. Elle arriva a la colonie des demi-dieux en un rien de temps. Elle ne se rendait pas compte qu'il puisse exister une tel colonie. Kelsey ,jake et elle furent convocter dans le bureau de Monsieur D,le directeur, afin de se presenter officiellement. Ses nouveaux amis furent accepté et lorsque vint son tour elle senti qu'elle devrait mentir. La voix lui avait dit de faire attention et de se cacher le plus possible.

- Ton nom ? demanda Monsieur D
- Amber Wayne.
- Tu es la fille de ... ?
- Zeus.
Dit-elle en se disant qu'il etait inutile de mentir.

Monsieur D se tu et la regarda. Amber esperait qu'il ne lui chercherait pas des noise mais il sourit et dit.
- Bienvenue a la colonie des Demi-dieux, Amber.




Hep toi là derrière !


Personnage pris par moi 2n9mahh
    Tout d'abord, le mot de passe : Allys approuve le code *-*
    Ensuite, c'est quoi ton p'tit prénom ? Ou même ton pseudo habituel ? Broadway
    Il y avait beaucoup de bougies sur le gâteau de ton dernier anniversaire ? 16 au prochain (dans 2 mois)
    Tu le trouves comment notre petit forum ? Super sachant que c'est moi qui m'en occupe
    Qui est ce qui t'en a parlé ? Haha moi !!
    Tu as des idées à nous proposer pour l'améliorer ? Nan enfin on verra
    Et pour finir, un petit commentaire sera le bienvenue : Je vous aime !!


Revenir en haut Aller en bas
Nevada

Nevada


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2010

Personnage pris par moi Empty
MessageSujet: Re: Personnage pris par moi   Personnage pris par moi EmptyVen 10 Juin - 17:44






    Personnage pris par moi Ebeiqc10
    feat Dianna Agron - © Redpeper



    Kayden Amanda Nicolson

    « EveryBody Need Somebody »

    Âge : 17 ans
    Date & lieu de naissance :
    Groupe : Half Blood
    Alliance : Partisans des Dieux
    Dons : Séduire n'importe qui ; Contrôler l'amour ; Être la plus belle/beau
    Défaut fatal : Egocentrisme (c'est plut pour vous que pour moi)











Comme dans un livre


Personnage pris par moi 1122205488
Comme dans un livre ou pas. Tel est la question. Comment Kayden est ? Et bien disons que nous le ferons en deux points. Premier envers les filles et ensuite avec les garçons. He oui il n’y a pas que d’un coter les défaut et de l’autre les qualités ça dépend souvent de qui tu as un face de toi.

☺ Tout d’abords avec les filles … holà j’ai l’impression de faire un exposé d’histoire. Je suis en vacances bon sang. Bon alors Kayden est assez peste lorsqu’elle le veut. C'est-à-dire qu’elle blessera quelqu’un même si elle ne le veut pas. Enfin je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Sans doute que non. Mais bon elle est franche et ne se prive pas pour dire les choses. Mais bon elle ne peut pas s’en empêcher et même si elle blesse, faut savoir lui pardonner. Bon OK j’avoue que comme elle est égoïste et egocentrique on peut la détester. Mais Kayden est une fille pleine de joie qui aime donner des conseils autant en amour qu’en beauté. Elle possède le don d’être la plus belle et donc c’est normal qu’on vienne la voir. Certain pense qu’elle utilise tout un tas de maquillage et de crème pour être belle mais cela n’est pas.

☻ Avec les garçons ce n’est pas du tout la même chose. Kayden adore les garçons ! Et sans vouloir se vanter, les garçons l’aiment bien aussi. Elle adore séduire et sa beauté en fais ravir plus d’un. Seulement Kayden n’a jamais réussit à se caser avec quelqu’un. Elle attend la perle rare mais n’hésite pas à se montrer pour faire envier les garçons.

Dix lignes minimums sont demandées.

Miroir mon beau miroir


Ici vous décrirez votre personnage physiquement (couleur des cheveux, yeux, taille), tout ce qui vous passe par la tête. Dix lignes sont également demandées dans cette partie.

Il était une fois toi


Personnage pris par moi 1122205593
Vous tout simplement, votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Pour cette partie, vingt lignes sont exigées.


Under the mask


Prénom ou Speudo : Nev' ça vous dit quelque chose ?
Célébrité de votre avatar : Dianna Agron
Comment avez vous découvert le forum ? : Ben j'en suis admin
Que pensez vous du forum ? : Genial
Quelle sera votre fréquence sur le forum ? : 3/7 hors vacances
Des idées pour l'améliorer ? : Non aucune
Autre : It's a love game
Le code de validation :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nevada

Nevada


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2010

Personnage pris par moi Empty
MessageSujet: Re: Personnage pris par moi   Personnage pris par moi EmptyVen 10 Juin - 17:46






« ♦ Angela Tania Angel ♦ »
[Feat. Lara Jade]




      Il était une fois une jeune fille avec des cheveux noirs comme la suie et les yeux bleus comme l’océan. Houlà c’est trop poétique se que je raconte. En plus ça va faire genre la fille qui a tout pour elle et où tout bascule. Enfin bref je me présente. Je m’appelle Angela Tania Angel. Oui je sais c’est bizarre comme nom mais c’est le mien et le premier qui se moquera se verra transformer en crapaud. Oui je suis une sorcière et je ne l’ai découvert que lorsque j’avais onze ans comme toutes les autres personnes. J’habitais dans une grande maison entouré d’un foret et autant vous dire que les hiboux étaient courants chez nous. Je vivais là avec ma tante, mon imbécile de frère Thomas Jackson Angel, ma mère, Keira Jane Angel et mon père Paul Angel. Je me souvenais qu’avec mon frère nous passions tout notre temps dans la forêt à jouer aux aventuriers. J’ai toujours était très proche de mon frère je dois l’avouer. Thomas et moi sommes inséparables. Il a deux ans de plus que moi. Je me souviens que lorsqu’il y avait l’orage j’allais le voir et je dormais avec lui. Nous avons toujours sut que nous étions des sorciers. Mes parents travaillaient au ministère de la magie. Dans le même service : celui des catastrophe magique. Je savais donc que pendant deux ans je ne verrais mon frère que pendant les vacances et ça me rendait triste. Je me souviens encore de la première fois ou nous sommes allés l’amener à la gare. Il m’avait embêté tout l’été car il avait appris quelque sort et me les faisait subir. Ce n’était pas méchamment bien sur. J’étais triste qu’il s’en aille mais il m’a dit : « je t’enverrais une carte autant que je peux ». Il ne la pas fait parce que croyez le où non il n’avait pas le temps disait-il.

      J’ai donc passé deux ans à jouer à la vieille balançoire de notre jardin. Et lorsqu’il revenait j’étais tellement contente. Il semblait changer. Il était lui aussi a Serpentard. Je dis aussi parce que mes parents et ma tante y sont allé. En fait je crois que personne n’a était ailleurs dans les maisons. Non je n’ai pas un sang pur. Si je me souviens bien il y a une moldu dans ma famille mais elle était tellement insignifiante. Elle est morte par un accident de voiturer … accidentel ou pas. Non ne me juger pas trop sévèrement je ne déteste pas les née-moldu c’est juste que je pense que nous sommes supérieur a eux et que se sont des moins que rien. Comment ça certain sont très intelligent ? Et alors ? Je le suis aussi non ? Enfin bref. Je crois que les deux années que j’ai passées sans mon frère furent bien terribles. Mais lorsque je reçu ma lettre le 15 juillet par hiboux, j’étais tellement contente que j’ai dormit avec. J’allais enfin revoir mon frère.

      Je suis allé acheter toute mes fournitures avant la rentrée. J’ai passé le mur pour me rentre sur la voie 9 ¾ et j’ai prit le Poudlard Exprès. Avec mon frère bien sur. Il m’a d’ailleurs présenté a ses copains qui m’ont apprécier. Enfin voilà déjà sept ans et c’est ma dernière année hélas que je passe ici.
      .



      ♦ ♦ Age : 17 ans
      ♦ ♦ Date & Lieu de naissance : 15 juillet a Oxford
      ♦ ♦ Groupe : Serpentard
      ♦ ♦ Pouvoir (pas obligatoire 10 lignes) :
      ♦ ♦ Patronus : Tigre
      ♦ ♦ Predefini [ ] Inventé [X]
      ♦ ♦ Dis moi à quoi tu ressembles :
      J’ai les cheveux noirs comme la suie et les yeux bleus océan. On peut le dire rassurer vous mais je suis vraiment très belle. Comment ça je suis narcissique ? Non mais vous vous prenez pour qui ? Savez vous que beaucoup de filles m’envient parce que j’ai les cheveux lisses comme la soie. Et combien de garçons me veulent dans leur lit parce que je suis une vraie bombe ? Non je ne mens pas, ce n’est pas mon genre mais demandé a n’importe qui il vous le dira. J’ai les yeux qui ensorcelle et je détiens la clef pour qu’on me respect ? Qu’est-ce ? Mais mon mignon tu en pose des questions. Tu n’as qu’à me regarder avec ma silhouette de rêve, mes habits totalement chic et mon élégance naturelle. Oui ? Tu vois toi-même tu le dit je dégage quelque chose d’attirant et de fascinant.
      ♦ ♦ Et mentalement ça donne quoi :
      Ce que ça donne mentalement ? Humm … je suis folle ça c’est déjà un bon point. Mais comment continuer ? Bon je vais dire ce que j’aime. J’aime qu’on me regarde ce qui peut être qualifié de narcissique. J’aime aussi rendre service au gens si ça peut m’apporter quelque chose … Hypocrite est le mot je crois, non ? Sinon j’aime aussi embêter le monde et je me retrouve souvent en heure de retenus parce que je n’ai pas la langue dans ma poche. Sinon comme je l’ai déjà dit je suis loin d’être bête. Mon animal préférer est le tigre et j’adore le sortilège doloris même si il est impardonnable.



    ♦ ♦ Prénom [ ou Pseudo] : Nev' ou broadway
    ♦ ♦ Age : 15 ans presque 16
    ♦ ♦ Comment avez vous connu le forum ? : grace a une certaine personne ...
    ♦ ♦ Qu'en pensez vous ? : humm j'aime <3
    ♦ ♦ Votre présence sur 7 ? : 3/7 helas
    ♦ ♦ Votre niveau de RP ? : 75 % je dirais





Revenir en haut Aller en bas
Nevada

Nevada


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2010

Personnage pris par moi Empty
MessageSujet: Re: Personnage pris par moi   Personnage pris par moi EmptyVen 10 Juin - 17:47






« ♦ Jackson Andrew Jones♦ »
[Feat. Ed Westwick]




      << Il l'a tuer ! >>
      C'est la première phrase qu'a entendu Jackson de la voix de sa marraine après le terrible accident. Ce jeune garçon avait 10 ans et il était assit dans le hall du manoir de sa marraine. Celle ci avait épousé un homme riche et avait acheté un manoir tout lugubre où elle disait se sentir chez elle. Il est vrai que Mme Nicholson, la sœur du père de Jackson, était constamment habillé de noir. On aurait dit une sorcière. Les gens se demandaient souvent ce qu'elle faisait dans son manoir. Mais Jackson ne pensait pas a cela en se moment. S'il fermait les yeux il pouvait voir tout ce qui s'était passé 22h plus tôt. Il renvoyer son père lui crier que c'était un incapable et lui dire qu'il n'irait jamais a Poudlard s'il ne mettait pas plus de conviction dans l'apprentissage, par les livres, de la magie. Mais ce qui était arrivé n'était pas de sa faute. Il avait rien fait. Son père semblait avoir eu une crise cardiaque mais on l'accusait quand même. Il faut dire que sa marraine n'était pas une sorcière. Donc elle détestait son filleul et tout les événements qui n'allait pas dans sa vie elle les remettait sur la faute de Jackson. Mais lui savait que ce n'était pas lui. Le jeune garçon se souvenait que depuis la mort de sa mère, il y a 4 ans de cela, sa marraine avait reprit les affaires de la famille a la place de son père qui s'était renfermer sur lui même. Du coup Jackson avait un peu laisser tomber ses cours de magie et il était devenu un enfant turbulent en cour. Jusqu'a ce que son père sorte de sa torpeur et décide de reprendre tout en main. Du coup cela n'avait pas plut a Mme Nicholson qui avait décidé de rester dans le manoir des Jones pour faire bonne figure. Bien sur Jackson savait que dans la pièce a coter ELLE se demandait se qu'elle allait faire de lui. Il avait peur qu'elle refuse qu'il retourne à Poudlard, peur qu'elle l'enferme dans ce manoir où il ne se sentait pas à son aise. Un peu avant la rentré, cette femme lui annonça qu'il n'y retournerait jamais. A bas toutes tes habitudes mon garçons! Dis à dieu à toutes ces étrangetés!
      Mécontent, l'adolescent rebelle fuguait, loin de ses racines, mais allant vers sa famille!
      Depuis, il vit dans la crainte de voir la robe de sa marraine surgir, même à Poudlard, il sursaute quand il croit reconnaitre ses pas... Même si la femme est surement morte de solitude à l'heure qu'il est!
      .



      ♦ ♦ Age : 17 ans
      ♦ ♦ Date & Lieu de naissance : 15 janvier
      ♦ ♦ Groupe : Poufsouffle
      ♦ ♦ Pouvoir (pas obligatoire 10 lignes) : Aucun
      ♦ ♦ Patronus : Renard
      ♦ ♦ Predefini [ ] Inventé [X ]
      ♦ ♦ Dis moi à quoi tu ressembles : (5 lignes) Haha tu veux savoir a quoi je ressemble ? He ben je ne te le dirais pas. Je dirais que je suis plutôt beau gosse. J’ai des cheveux magnifiquement châtain foncé. J’ai les yeux noirs. Si on ne me connaissait pas on dirait qu’ils sont comme mon cœur mais non mon cœur est rose (enfin façon de parler). Je dirais que je suis dans la moyenne, niveau taille même si je ne fais que 1m75 malheureusement. On me traite de minus mais moi je n’en ai pas grand-chose a faire.
      ♦ ♦ Et mentalement ça donne quoi : (5 lignes) Mentalement je plane complètement. J’ai beau avoir un cerveau comme je me drogue assez souvent, j’ai tendance à ne pas suivre la conversation. Si quelqu’un me cherche querelles je m’en vais sans rien dire (souvent en titubant). Je suis assez intelligent mais bon lorsqu’on m’interroge j’ai souvent un sourire niais qui s’affiche sur mon visage. Vous savez que si votre sourire dure plus de 10 seconde on est sur que vous êtes droguer … c’est un de mes potes qui m’a expliquer ça. Selon moi ce n’est pas vraiment vrai. J’ai tendance a être complètement a la ramasse mais quand je ne suis pas drogué je suis plutôt quelqu’un de joyeux et de drôle, ho je le suis aussi lorsque je suis en mode drogué. Mais je sais qu’on n’a pas le droit de se drogué a Poudlard alors j’évite et j’essaye d’arrêter même si j’ai encor l’air drogué lorsque je suis sobre.




    ♦ ♦ Prénom [ ou Pseudo] : Nev'
    ♦ ♦ Age : 15ans
    ♦ ♦ Comment avez vous connu le forum ? : haha DC d'angela
    ♦ ♦ Qu'en pensez vous ? : hihi j'aime bravo au grpaheur (XD)
    ♦ ♦ Votre présence sur 7 ? :3/7
    ♦ ♦ Votre niveau de RP ? : moyen



Dernière édition par Nevada le Dim 22 Avr - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nevada

Nevada


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2010

Personnage pris par moi Empty
MessageSujet: Re: Personnage pris par moi   Personnage pris par moi EmptyVen 10 Juin - 17:48






Moi c'est Spencer Delilah Hopskin. J'ai 17 ans. Je suis né(e) le 22.07.1994 à DENVER. Je suis LYCEENE. Je suis BISEXUELLE et je suis CELIBATAIRE. Je fais partie des TEENAGER. Et j'ai la même bouille que HEATHER MORRIS.


Par où commencer ? Je sais toute les histoires commencent souvent par la naissance de la personne mais bon il n’y a vraiment rien à dire sur l’enfance de Spencer est tout a fait normal. Elle avait des parents ensembles et vivait dans une maison dans la ville de Denver. Sa maison était comment dire assez typique de cette région d’où sont originaire ses parents. Mais Spencer pensait qu’elle vivait dans un endroit pommé complètement hors de toute civilisation. Heureusement elle avait un portable qu’elle a reçu pour ses 8 ans. Oui je sais c’est assez tôt pour une jeune fille mais figurez vous qu’elle a eu un ordinateur portable à 13 ans. Et heureusement pour elle, Spencer n’avait ni frère ni sœur. Ses parents étaient des sortes de pacifistes qui pensaient qu’un enfant c’était bien, deux c’était un de trop … Je dois vous avouer que Spencer avait plutôt honte de ses parents. A 11 ans elle sortait déjà le soir très tard avec des adolescents de 16 ans ou plus. Mais bon elle rentrait vers 22h. Le seul problème ses que ses fréquentations n’étaient pas vraiment top et Spencer a perdu sa virginité a 14 ans avec un mec de 4 ans son ainé. Et c’est après cela que tout à basculer.

On avait toujours appris a Spencer que le sexe c’était un truc tout naturel. Déjà son professeur au collège leur disait « C’est une sorte de pulsion que vous ne pouvez pas contrôler … c’est vraiment génial ! » Spencer s’était toujours dit que ce n’était qu’un jeu. Ses parents lui avaient donné des préservatifs a 12 ans mais Spencer ne les utilisaient pas toujours. Un jour l’un de ses ‘‘amis’’ lui a dit que c’était un « tue l’amour ». Alors elle l’a fait sans. Mais il faut dire que c’est tellement génial. Des fois c’est comme un feu d’artifice, d’autre fois c’est un peu moins cool parce que l’homme en question n’a pas d’expérience … Mais il arrivait que Spencer retrouve une enveloppe pleine d’argent lorsqu’elle se réveiller et comme une idiote pensait que c’était pour la remercier de la nuit. Elle n’avait pas tout à fait tord mais elle était bien loin de la vérité.

C’est à 15 ans qu’elle a découvert sa vraie orientation sexuelle. Oui elle a eu envie de découvrir se que ça faisait de coucher avec une femme. Le pire c’est que vous savez les lesbiennes ne sont pas très apprécier. Elle venait de rentrer au lycée mais connaissait déjà tout le monde car ils venaient tous du même collège. Mais il y avait cette fille du nom de Kayden, une nouvelle venue dont on raconter qu’elle était homo. Et donc on l’isoler. Mais Spencer était curieuse et au détour d’un couloir elle attrapa Kayden et l’embrassa fougueusement. Leur baisé dura environ deux minutes et lorsqu’elles s’arrêtèrent Spencer sourit de plaisir. Plus tard leur deux jeunes filles couchèrent ensemble et sortirent quelque temps toutes les deux avant que le père de Kayden apprenne la nouvelle et décide de l’envoyer dans une maison de correction. Apres cette séparation Spencer a reprit ces vieilles habitudes de coucher avec le premier venue.

Mais bon je suppose que vous voulez savoir comme elle est arrivée à Waka. He ben c’est une histoire intéressante mais bon je pense que je la raconte mal et il n’y a que Spencer qui pourrait vous la raconter mais là elle est complètement fatigué et dors sur le sofa. Enfin passons. Elle se trouvait dans la rue en train de chercher un partenaire pour la nuit. Elle revenait d’une soirée bien arrosée où elle s’était droguée et avait bu comme une folle. Le truc c’est que quand elle marchait, elle titubait sur ses talons. Et c’est là que la police l’a attrapé. Elle était tellement saoul qu’elle a répondu franchement a toute les questions. Mais le pire c’est qu’elle leur a fait des avances leur racontant qu’elle n’avait jamais couché avec un policier. Elle leur dit qu’elle l’avait fait avec un médecin, un pompier un garagiste et un infirmier mais n’avait jamais testé les forces de l’ordre. Bien sur les policier ont appelé chez elle et ses parents leur ont répondu « Elle fait se qu’elle veut ! » Sauf que les gars de la police ne voulaient pas laisser une prostituer aussi jeune dans la ville. Ils l’ont enfermé durant la nuit dans une cellule où elle a dormit par terre, complètement ivre. Heureusement il y avait des toilettes et elle a put vomir.

Le lendemain les policiers ont décidés de l’envoyer en pension. Dans un truc coupé du monde en Afrique. Ils ont obtenue l’autorisation des parents et Spencer a fait ses valises. Direction l’Afrique.





Prénom/Pseudo : ♀ Nev'
Âge : 15 ans (bientot 16 Razz)
Pays : France
Comment as-tu connu le forum ? grace a Hazel
Ton avis dessus ? J'adore
Fréquence de connexion : 3/7
Code du règlement : Validé par Sia (:




Revenir en haut Aller en bas
Nevada

Nevada


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2010

Personnage pris par moi Empty
MessageSujet: Re: Personnage pris par moi   Personnage pris par moi EmptyVen 10 Juin - 17:49

Identité


Nom
Angel

Prénom
Theodora Tania

Sang
Pur

Age
17 ans

Personnage pris par moi Blake_12
Patronus
Tigre

Epouvantard
du vide

Avatar
Blake lively

Groupe
Serpentard


Physique

Theodora est d'une beauté a couper le souffle. Elle a les cheveux blond clair et les yeux bleu. Sa peau est aussi blanche que la neige et elle possede une grace inouï. Tres grande elle fait rêver de nombreux hommes qui ne reve que d'une chose : la mettre dans leur lit.Elle anime les soirées avec sa grace, ses danses envoutante et son corp parfait. Elle a une bouche rose pulpeuse et un visage en ovale. Sa poitrine n'est pas grosse mais elle est voyante. Elle est fine. Mais on ne regarde jamais son corps car ses yeux sont envoutant. Elle les souligne avec de l'eye liner et du mascara. Elle a les sourcil parfaitement epilé et on ne regarde que son visage tellement il est beau. ses long cheveux sont toujours soyeux et qui ne voudrait pas passer sa main dedans. Que dire d'autre a part qu'elle a un nez , des bras et des jambe. C'est une vrai poupée vivante mais elle ne remarque pas les regard qu'on pose sur elle meme si elle sait tres bien que les hommes la desire.

Caractère

Theodora a toujours aimé la fête. Elle en anime beaucoup lorsqu'elle est en vacances. Elle vit dans l'un des quartier de Londre les plus branché. Elle est tres belle mais ignore les regard des autres. Elle se contente de marché avec sa demarche de mannequin et ses cheveux blonds qui rebondisse sur son dos. Elle est une fille qui prend souvent les problemes avec trop de calme. Mais rassurez vous si Theodora est allé a serpentard ce n'est pas seulement parce que toute sa famille y est allé. Non si elle y est rentré c'est que sous ses airs de feune fille merveuilleuse elle est quelqu'un de tres rusée et qui est ambitieuse . Elle est pleine de determination et ne ce laisse jamais marché sur les pieds .

Histoire

Il était une fois une jeune fille avec des cheveux blonds et les yeux bleus comme l’océan. Houlà c’est trop poétique se que je raconte. En plus ça va faire genre la fille qui a tout pour elle et où tout bascule. Enfin bref je me présente. Je m’appelle Theodora Tania Angel. Oui je sais c’est bizarre comme nom mais c’est le mien et le premier qui se moquera se verra transformer en crapaud. Oui je suis une sorcière et je ne l’ai découvert que lorsque j’avais onze ans comme toutes les autres personnes. J’habitais dans une grande maison entouré d’un foret et autant vous dire que les hiboux étaient courants chez nous. Je vivais là avec ma tante, mon imbécile de frère Thomas Jackson Angel, ma mère, Keira Jane Angel et mon père Paul Angel. Je me souvenais qu’avec mon frère nous passions tout notre temps dans la forêt à jouer aux aventuriers. J’ai toujours était très proche de mon frère je dois l’avouer. Thomas et moi sommes inséparables. Il a deux ans de plus que moi. Je me souviens que lorsqu’il y avait l’orage j’allais le voir et je dormais avec lui. Nous avons toujours sut que nous étions des sorciers. Mes parents travaillaient au ministère de la magie. Dans le même service : celui des catastrophe magique. Je savais donc que pendant deux ans je ne verrais mon frère que pendant les vacances et ça me rendait triste. Je me souviens encore de la première fois ou nous sommes allés l’amener à la gare. Il m’avait embêté tout l’été car il avait appris quelque sort et me les faisait subir. Ce n’était pas méchamment bien sur. J’étais triste qu’il s’en aille mais il m’a dit : « je t’enverrais une carte autant que je peux ». Il ne la pas fait parce que croyez le où non il n’avait pas le temps disait-il.

J’ai donc passé deux ans à jouer à la vieille balançoire de notre jardin. Et lorsqu’il revenait j’étais tellement contente. Il semblait changer. Il était lui aussi a Serpentard. Je dis aussi parce que mes parents et ma tante y sont allé. En fait je crois que personne n’a était ailleurs dans les maisons. Non je n’ai pas un sang pur. Si je me souviens bien il y a une moldu dans ma famille mais elle était tellement insignifiante. Elle est morte par un accident de voiturer … accidentel ou pas. Non ne me juger pas trop sévèrement je ne déteste pas les née-moldu c’est juste que je pense que nous sommes supérieur a eux et que se sont des moins que rien. Comment ça certain sont très intelligent ? Et alors ? Je le suis aussi non ? Enfin bref. Je crois que les deux années que j’ai passées sans mon frère furent bien terribles. Mais lorsque je reçu ma lettre le 15 juillet par hiboux, j’étais tellement contente que j’ai dormit avec. J’allais enfin revoir mon frère.

Je suis allé acheter toute mes fournitures avant la rentrée. J’ai passé le mur pour me rentre sur la voie 9 ¾ et j’ai prit le Poudlard Exprès. Avec mon frère bien sur. Il m’a d’ailleurs présenté a ses copains qui m’ont apprécier. Enfin voilà déjà sept ans et c’est ma dernière année hélas que je passe ici
.

RP Test

Spoiler:

Autre

Personnage pris par moi 99752010
Double Compte Eventuel
Non

Code du règlement
A News Star Begins

Comment as-tu connu le forum ?
Par l'administratrice

As-tu des suggestions pour améliorer le forum ?
Non

Un dernier mot pour la fin ?
J'adore le disgn






Dernière édition par Nevada le Dim 22 Avr - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nevada

Nevada


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2010

Personnage pris par moi Empty
MessageSujet: Charlotte Deauclaire   Personnage pris par moi EmptyVen 10 Juin - 17:56

WELCOME IN BEYOND THE REAL

Charlotte deauclaire Hayley Williams
Personnage pris par moi Hwilli48 Personnage pris par moi Hayley7n Personnage pris par moi Hwilli26
Everybody's got something special

WHO I AM ?

Date de naissance : 15 Octobre
Lieu de naissance : Washington
Age : 16 ans
Sexe : A priori je suis une fille
Célibataire ou en couple ? Celibataire pour le moment
Année d'étude ou métier : Premiere L.
PV ou Inventé ? [] PV ; [X] Inventé
Multi-compte ? [] Oui ; [X] Non (si oui précisez qui)
Groupe souhaité : Sorcier
MORE ABOUT ME
Quelques mots descriptifs du personnage.

Physique : Charlotte est une personne que l'on remarque tout de suite. Elle est pourtant petite, elle ne fait que 1m60 mais ce qui surprend d'abord ce sont ses cheveux. Ils ne sont pas toux ni blond ni chatain mais ils sont orange. Oui orange citrouille. On l'a souvent pris pour une bizarre et c'est d'ailleur pour cela qu'elle bouge beaucoup du moin jusqu'a se qu'elle arrive a mystic fall ou elle a sentit une sorte de bizarrerie plus grande que la sienne. Elle a les yeux noir voir marrons foncée. Elle est tres fine. Enfin disons qu'elle n'a pas besoin de manger trois feuilles de salades pour etre mince. On a souvent pensé qu'elle avait un probleme avec la nouriture, qu'elle etait anorexique ou boulimique, mais on s'est bien vite rendu comtpe que se n'etait pas ça. Charlotte aura beau mangé tout se qu'elle veux jamais elle ne prendra un gramme. Il faut dire qu'elle prend souvent soin d'elle et meme si elle a un maquillage original, on peut dire que sa ne depasse jamais la limite.-minimum de 10 lignes
Caractère : Charlotte est la fille la plus folle. Elle est folle dans le bon sens du therme. Ainsi elle n'hesitera pas a faire des experience meme si elle sais que ça risque de mal tourné. Elle a toujours eu un don pour se mettre dans des situation assez deconcertante mais elle s'en sort toujours aller savoir comment. Mais bon sachez que Charlotte n'est pas parfaite loin de là. Elle n'est pas timide mais elle n'ose pas parler au garçon quand ils l'interessent. Elle est assez timide de se point de vue là. Mais elle est quelqu'un qu'on aime beaucoup pour ses phrases qu'on retient facilement. Beaucoup l'enive et en profite pour la detester mais tant que Charlotte ne reste pas seule , elle garde le sourire en toute situation. - minimum de 10 lignes
ONCE UPON A TIME

Et si on faisait son histoire en chanson ? Allez ce ne sera pas long,enfin j'espere.

    Charlotte est orpheline, elle n’a jamais connu ses parents qui l’on abandonné dans un orphelinat de Seattle dans l’Etat de Washington. Elle a toujours était isolé du monde parce que ses camarades ne voulaient pas d’elle avec ses cheveux orange. Il avait peur mais Charlotte bien qu’elle eu envie de jouer avec eux, se taisait et rester assise en silence. Elle a ainsi commencé à développer ses pouvoirs. La première chose qu’elle a fait, c’est mettre le feu à une cabane en bois où elle ne pouvait pas rentrer parce que les autres ne voulaient pas. Deux enfants ont été blessés, elle avait 6 ans mais on l’a renvoyé tout de suite de l’orphelinat, au Québec. Apres ce renvoie elle a vécu à plusieurs endroit et a chaque fois des événements paranormaux se passaient et elle se faisait renvoyer. Elle ne savait pas vraiment ce qu’elle était, pourquoi elle avait ses pouvoir là et qui elle était. Tant de questions se bousculait dans sa tête qu’elle n’arrivait plus du tout à savoir où elle en était et ça commençait à lui faire peur. Peut-être devenait-elle folle … ou bien était-elle une extraterrestre. Même si cela l’inquiétait Charlotte ne disait jamais rien et dessiner sur son cahier. Elle avait toujours était douer pour le dessin.

    Mais bien qu’elle changea souvent d’orphelinat, Charlotte se souvint clairement de son arrivé a Mystic Fall. Dès qu’elle eu franchit la pancarte qui indiquait qu’elle était arrivé, elle sentit au fond d’elle que cette ville était encore plus bizarre qu’elle et ses pouvoirs. Charlotte sentait qu’elle resterait là pour un bon moment voir pour toujours. Et elle ne pensait pas aussi bien dire. Elle fut adoptée par une veille femme qui n’avait jamais eu d’enfants. Charlotte avait 14 ans et adora cette femme du premier coup d’œil parce qu’elle savait qu’elle était là pour elle. Mais laissé moi raconter se jour là.

    C’était un jour d’orage et Charlotte regardait par la fenêtre comme elle le faisait a chaque jour d’orage. Elle adorait l’orage. Et puis a travers le verre de la fenêtre de l’orphelinat elle voyait la foret où il semblait que quelque chose se passait. Ce n’était pas un jour pour venir chercher une pauvre petite jeune fille. Non pas le bon jour si on ne voulait pas être trempé par la pluie qui dégouliner sur les carreaux. Pourtant Charlotte entendit du bruit. Des pas lourd sur le plancher, des pas de veille personne.

    « Ho madame Johnson vous n’auriez pas dû sortir !! Vous auriez put venir demain.
    _ Non je ne voulais pas attendre.
    _ Je vais chercher les enfants.

    Charlotte savait très bien qu’on ne la choisirait pas mais elle descendit quand même. Elle se trouvait sur la rampe de l’escalier et observait la veille dame. Cette dernière avait des cheveux aussi blancs que l’ivoire et une peau pleine de rides mais elle était belle. La veille dû l’apercevoir car elle lui fit signe de s’approche. Charlotte hésita et puis se dit qu’elle n’avait rien a perdre. Elle s’avança. La veille femme lui demanda de tourner sur elle-même. Charlotte le fit sans rechigner. Soudain la directrice de l’orphelinat arriva avec des petits bambins et Mme Johnson s’exclama :

    « C’est cette jeune fille que je veux !

    La directrice fut surprise tout comme Charlotte. La dame de l’orphelinat balbutia :

    _ Mais vous aurez plein de problème avec cette fille je ne sais pas combien elle a fait d’orphelinat mais elle en a fait beaucoup …

    Charlotte la fusilla du regard et regarda Mme Johnson. Celle-ci lui sourit.

    _ Oui mais elle me plait bien.

    La directrice se tut et lui fit remplir les papiers. Charlotte n’en revenait pas. Elle courut prendre ses affaires, quelque carnets de dessins et quelques vêtement et descendit voir la dame qui l’avait adopter. Charlotte souriait pour la première fois : elle avait trouvé une famille.



BEHIND THE SCREEN

Prénom / pseudo : Nev'
Age : 15 presque 16
Sexe : Feminin
Depuis quand faites vous du RP ? 5 ans
Que penses-tu du forum ? Texte
Comment l'as tu découvert ? Texte
Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Texte
Votre présence : / 7
Code du règlement : Texte


Dernière édition par Nevada le Dim 22 Avr - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nevada

Nevada


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2010

Personnage pris par moi Empty
MessageSujet: Re: Personnage pris par moi   Personnage pris par moi EmptyVen 10 Juin - 18:01

    Personnage pris par moi 125q7g8

      ᴥ Votre nom : Smith
      ᴥ Votre prénom : Jessica
      ᴥ Votre date et votre lieu de naissance : 28 juillet 2083, Canada
      ᴥ Signe particulier ( pas obligatoire ) : Euh... Rien d'après ce que je me souvienne...
      ᴥ Groupe : Rebelle



    Personnage pris par moi 12673010

      Je vous prie de m'excuser mais je vais parler à la première personne du singulier. Je suis quelqu'un de tout à fait normal. Enfin, non ! Qu'est ce que je raconte... On peut pas vraiment dire que je suis normale. Je suis extrêmement lunatique. Je peux être joyeuse pendant deux secondes et être morose après. Les médecins ont dit que c’était une maladie que j'ai depuis toute petite et je commence à les croire. Quoi ? Après tout je suis différente. Le seul problème c'est que je me mets en colère très rapidement et je suis très manipulatrice et manipulable. Je sais que les deux ne vont pas bien ensemble. Je vais te dire un secret : il y aune petite voix dans ma tète qui parle des fois pour moi. Comment ça je suis bizarre ? Bien sûr que oui et je le sais parfaitement ! Mais ce que je viens de vous dire est vrai ! Bien que je sois intelligente, les mauvais coups ne me viennent pas tout seuls. Je sens que ça va être dur de faire 15 ligne pour ma description morale mais au point où j'en suis, je ne peux plus reculer. Je ne suis pas une personne parfaite et j'ai donc des défauts et des qualités. Autre le fait que je soit lunatique et manipulable, je suis aussi très sournoise et rusée. Il m'arrive de parler toute seule et de perdre complètement les pédales et de faire n'importe quoi. Lorsque ça arrive les gens me trouvent totalement débile et folle. Lorsque mes parents ont vus ça la premiere fois ils ont appelés les médecins qui m'ont envoyée dans un hôpital psychiatrique pendant quelques temps. Mais voyant que ce n’était pas psychologique ils m'ont ramenés chez moi avec des médicaments à prendre. Médicaments que je n'ai pas pris. Mouhaha !

      Je dois à présent me décrire physiquement ?! Déjà que ce n'est pas de la tarte de faire ma description mentale alors physique c'est encore pire. Je commence par mes cheveux. Ils sont roux avec des mèches noires. En fait mes cheveux sont normalement blond mais comme je n'aime pas trop cette couleur je me les teint. En fait je ne déteste pas cette couleur mais je préfère ressemblait à une dragonne qu'à une princesse enfermée dans son château. Je ne suis pas une princesse et je n'ai rien d'une beauté sublime. Certes, je ne suis pas non plus une mocheté mais je n'ai rien de ses filles que l'on voit dans les magazines. J'ai les yeux noirs et des cils assez grands. Bien que je me maquille légèrement je ne trouve pas que j'ai vraiment besoin de maquillage pour être belle. Je m'aime !!


Ce que tu as vécu


    Personnage pris par moi Img-1710

      Je suis née dans un enfer. En l’an 2083 ma ville, Vancouver, était devenue un vrai fiasco où les jeunes faisaient la loi. Tout comme à New York nombreux étaient ceux qui étaient placés en garde-à-vue. Mes parents étaient des bourgeois qui vivaient dans un quartier chic de Beverly Hill. Mais je n’étais pas comme eux. Alors que j’aurais dû avoir une éducation irréprochable je n’en faisais qu’à ma tête et fuguait le soir venu. Où allais-je ? C’est pourtant simple j’allais dans la banlieue de Vancouver. Là je voyais mes amis qui étaient des délinquants pur et dur et on faisait les pires coups qu’on puisse imaginer. Je me souviens d’une fois où nous avions fait brûler un immeuble à l’abandon, certes mais un immeuble de quatre étages. C’était vraiment très drôle. Cela ne devait pas être de l’avis de mes parents. Ho non ils n’aimaient pas ça. Alors qu’ils avaient prévu un avenir brillant pour moi, ils se retrouvaient avec une rebelle sur les bras. Tous les jours ils me disaient que je n’étais pas leur fille me poussant sans s’en rendre compte au bord de la rébellion. Ce que je voulais ? Qu’ils me remarquent. Qu’ils remarquent à quel point j’étais géniale et intéressante et que je pouvais être autre chose que ce qu’ils attendaient de moi. Depuis toute petite, déjà, ils ne s’occupaient pas de moi me laissant à une nourrice alors qu’ils allaient à une fête quelque part chez des gens civilisés. Et lorsqu’ils ont voulut m’amener la première fois : j’avais 12 ans. C’était chez monsieur et madame Johnson. Je m’en souviens parce que mes parents avaient honte de moi. Moi la petite fille que j’étais assise tout seule dans un coin alors que les autres enfants s’amusaient. Je crois, du moins j’en suis sûre, que mes parents ne m’ont jamais aimés. J’étais triste de cela et c’est surement pour ça que je suis devenue ce que je suis aujourd’hui.
      Mes parents en ont eu tellement marre de moi qu’ils se sont débarrassés de moi dans une académie que je considère comme une prison. L’académie Weins. Je déteste cette académie et je ne suis pas la seule me semble t-il. Tout ce que je souhaite c’est sortir de là.


Le joueur


ᴥ Ton prénom : Nevena
ᴥ Age : 15 ans
ᴥ Comment trouves-tu le forum ? un peu sombre mais c'est le but
ᴥ Comment as-tu connu le forum ? heu avec une amie
ᴥ Quelles modifications voudrais-tu voir ?aucune je crois
ᴥ Le code du règlement :

    Personnage pris par moi Iconal12



    Dernière édition par Nevada le Dim 22 Avr - 13:56, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Nevada

    Nevada


    Messages : 169
    Date d'inscription : 30/08/2010

    Personnage pris par moi Empty
    MessageSujet: Re: Personnage pris par moi   Personnage pris par moi EmptyVen 10 Juin - 18:08

    Broook Liliane SPARKS

    Personnage pris par moi Sans_t18
    .:: 16 ans - celibataire - Hannah beth ::.
    .:: Code accepté ::.



    ●● Raconte nous ton histoire !



    Qu'avait vous besoin de savoir ma vie ? Est ce que toute les vie doivent etre morbide pour etre interressante ? J'aimerais bien qu'on reponde a ses questions. Vous voulez vraiment que je vous raconte mon histoire ? He bien c'est comme vous voulez. Je suis née un beau jour de juin le 18 de l'an 1994. En Norvege où je vivais il fait beau rarement c'est un pays froid et qui n'est pas tres genial pour les vacances. Ma mere en avait mare du froid je me souvien et par ça on est partit vivre dans l'angletterre où mon pere est devenu banquier. Là bas j'ai eu une petite soeur qu'on a appelé Mary K. Sparks. Mes parents etaient tres heureux maintenant et moi egalement. J'avais 2 ans d'ecard avec ma soeur donc nous etions toujours ensemble. Sauf lorsque je suis rentré au college.Comme toute les grand soeur j'ai laisser toombe rma petite soeur pour etre avec mes copines. Bien sur ma soeur m'en a voulut mais lorsqu'elle est rentré au college c'est passé puisqu'elle avait aussi ses copines. Enfin bref il m'est arrivé quelque chose d'etrange lorsque j'etait en 3 eme. Je vous le raconte ? Ben oui c'est logique.

    14 fevrier

    Le ciel etait nuageux. Normal la neige venait de tomber sur londres. La ville avait revetu un manteau blanc. Et les enfants s'amusaient a ce lance(r des boules de neige. Certains faisait des bonhomme de neige. Je me promenait, manteau chaud, botte de cuir et collant. Mes cehveux etaient coffé d'un bonnet a pompom avec des oreilles de chat sur le dessus. J'avais mit une petite robe rouge qui m'allait tres bien. Je regardait les nuages blanc au dessus de moi tout en tournant sur moi meme Soudain je suis tombé. Normal diront certain Mais quelqu'un m'a aider a me relever. C'etait un vieu de 30 ans qui a commencer a me draguer. J'ai vriament eu peur et j'ai commencé a courir il m'a poursuivit jusqu'a ce que je me cache. Je priais silencieusement pour qu'il parte. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais il est passé devant la ruelle sans me voir. J'etait etonné et alors j'ai vu au loin ... moi qui m'evaporait dans les ruelles. Je n'ait rien comprit sur le moment et j'ai donc pensé que c'etait une illusion. Mais lorsque j'ai raconter ça a mes parents ils ont eté heureux pour moi. J'ignoraits pourquoi mais ils m'ont dit que j'etait uen creatrice d'illusion et que ma grand-mere avant moi l'avait été. Moi je n'y croyait pas mais a force de remuer ça dans ma tete j'ai soudain vu apparaitre un forme qui ressemblait a ma grand mere devant moi:

    << Grand mere ?!, ais-je crié

    Mais elle ne m'a pas repondu et elle s'est evaporé. J'ai reessayer en me concentrant cette fois et elle est revenu. J'ai donc comprit que cela etait vrai. Il etait bien sur evidant que je ne pouvait retourné au college comme ça. J'etait une magicienne et on m'enfermerais en asil si on savait ça.

    ●● Quel est ton caractère ?



    Mon caractere a moi ? Vous savez que c'est difficile de se decrire ? Je supose que oui mais bon faut bien le faire un jour ou l'autre. Personne n'est tout blanc ni tout noir. On a tous des defauts et des qaulitées. Pour ma part je me trouve plus de qualitées qui peuvent etre defaut qu'autre chose. Pour commencer je suis lunatique. Je change d'humeur comme de chemise. Il peut m'arriver d'etre joyeuse et d'etre en colere juste apres. ce sont des chose squi arrivent evidement. Mais ça mets certaines perosnne en rognes. Je suis quelqu'un de volontaire et d'imagitive. J'ai une imagination debordante et j'invente toujours de gros mensonges. D'ailleurs je susi une tres bonnes actrices et une tres bonnes manipulatrice. Par contre il y a un truc que les gens n'aprecie pas trop chez moi c'est que je n'hesite pas a dire tout fort ce que je pense. Mais sinon je suis quelqu'un de joyeux et d'amical.

    ●● Mais qui es-tu bel(le) inconnu(e) ?



    Je suis belle et cela personne ne dira le contraire. Avec mes long cheveux brun et mes yeux couleur noisette, j'en ai fait craquer plus d'un. Enfin que dire d'autre. Un description physique de moi ?? Mais en avait vous besoin ? Ne pouvait vous pas vous contentait de me regarder avec envie ? Non ?! Et bien dommage. Bon aller je vous fait plaisir je vait vous faire MA description physique comme je l'entend. Ha part que j'ai les cheveux long, brun et soyeux je n'ai rien d'autre a dire de ma magnifique chevelure. J'ai un teint pale et qui me vas parfaitement. Mes yeux sont couleur noisette (comment je vous l'ai deja dit) et je souligne mes paupiere par de l'eye liner ainsi que du mascara et du fard a paupiere. Enfin bref, je mets quelque fois de la poudre sur mes joue mais lorsque je le fait c'est vraiment tres leger. Mes levres sont quand meme assez fine et ça ne me gene pas du tout. Je n'aime pas les filles qui se devalorisent sa me mets en rogne. Bref, je vais pas vous parler de mon nez parce que je le trouve tout simplement parfait quand a mes oreilles sachez juste qu'elles sont percé. Passons au reste du corps. Ma silhouette est fine, elegante et bien faite. Ni trop grosse mais pas non plus trop fine, je dirait que je suis assez petite. Je porte generalement des pantalons serés et des tuniques ou des veste en cuir. J'aime bien aussi les robes et les belle chaussures. Enfin voilà quoi description, descritpion ... description rapide.

    ●● Et en vrai , ça donne quoi ?



    Fille ou Garçon ? : Fille
    Pseudo : Nev'
    Âge :15 ans
    Pays : France
    Comment avez-vous connu le forum ? : j'etait sur le premier
    Un petit commentaire sur ce-dernier ? : humm non
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Personnage pris par moi Empty
    MessageSujet: Re: Personnage pris par moi   Personnage pris par moi Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Personnage pris par moi
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Nevada Graphisme :: Administration :: Les post vacant-
    Sauter vers: