Nevada Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici vous êtes sur mon forum test. Celui de Nevada :D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 St Trinan's

Aller en bas 
AuteurMessage
Nevada

Nevada


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2010

St Trinan's Empty
MessageSujet: St Trinan's   St Trinan's EmptyDim 15 Avr - 13:43


St Trinan's Sans_277
Romanulus School


« Bonjour cher élèves, nous avons le plaisir de vous accueillir au Pensionnat Romanulus. Tout d'abord, nous voulons vous dire que votre venu ici n'est pas une punition, mais plutôt une chance. Imaginez vous, en prison, en maison de redressement ou encore pire complètement ivre dans une rue. Bien. Les raisons de votre admission ne sont pas les plus importantes. Mais avant que je vous parle du règlement et du fonctionnement de l'établissement, un peu d'histoire. L'école fut créée par Lucrezia Borzotti et Gianfranco Fini en 1968. Ce sont les deux directeurs de l'établissement que je ne vous conseille pas de rencontrer, car cela voudra dire que vous avez commis une bêtise qui mérite l'exclusion. Les deux jeunes gens n'avaient respectivement que 21 et 22 ans lorsqu'ils décidèrent qu'ils voulaient partager leur savoir. Mais pourquoi ne sont-ils pas devenus professeurs ? Tout simplement parce que bien plus tard, Lucrezia rencontra une jeune fille qui avait des difficultés scolaires. L'école fut construite sur les ruines d'un vieux temple Romain et accueillis les jeunes filles en difficulté. Mais rapidement les deux directeurs conclurent qu'ils pouvaient également ouvrir les portes aux garçons. Pour être admis c'est simple, vous avez dû dépasser les bornes dans votre ancienne école et vos parents nous ont contactés. Oui nous sommes dans l'annuaire, mais nous n'acceptons pas non plus tous les cas à problème. Je suis sûre que certain on lut des livres comme Cherub ou Damnés, mais nous ne sommes pas une école qui travaille pour le gouvernement ni non plus une académie avec des anges. Nous sommes ... un pensionnat pour jeunes gens rebelles. »


Dernière édition par Nevada le Lun 16 Avr - 9:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nevada

Nevada


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2010

St Trinan's Empty
MessageSujet: Re: St Trinan's   St Trinan's EmptyLun 16 Avr - 9:39

Des Idées en plus

● L'idée est partis du film et de la BD St Trinan's.

● Pour le moment je suis la seule administratrice, mais j'ai déjà un futur modérateur.

● J'ai déjà plusieurs idée d'intrigue comme un meurtre , de scandale, de disparition, de fêtes. Nous avions penser que l'intrigue principale pourrait être la noyade d'un élève lors d'une excursion à Venise.

● Pour ce qui est des raisons d'admission elles sont diverses. Les élèves ne vivent pas mal le fait d'être à Romanulus school. Les mauvais élèves, qui répondent aux profs, qui se sont fait expulser à cause de bagarre. Les problèmes familiaux ou psychologiques ne sont pas les principales raisons de l'admission. Cependant les drogués, les habitué des commissariats ou bien la prostitution peuvent être des raisons valables.

● En ce qui concerne les groupe je pense qu'on fera par promotion donc par année d'arrivé au pensionnat. Et on accueil les élèves de 14 à 19 ans.

● J'aimerais faire en sorte que les professeurs soit déjantés, hors du communs. Un peu comme les élèves, genre déclaré inapte à instruire.

Revenir en haut Aller en bas
 
St Trinan's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nevada Graphisme :: Administration :: About you-
Sauter vers: