Nevada Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici vous êtes sur mon forum test. Celui de Nevada :D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 codeuh nao

Aller en bas 
AuteurMessage
Nevada

Nevada


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2010

codeuh nao Empty
MessageSujet: codeuh nao   codeuh nao EmptyMar 2 Aoû - 14:36










    « We are ... what? »


    Calypso Storm... En précieuse... Eh bien oui, car où la mettre? Ce n'est pas du tout mon ennemie, je ne me fous pas d'elle, et elle n'est pas neutre pour moi... Elle serait plutôt dans une catégorie spéciale, mais j'ai la très nette impression que les choses vont évoluer entre nous. De quelle manière? Positivement bien sûr. Après, jusqu'à où, telle est la question... Pour une fois, laissons le destin en décider, et ne lui forçons pas la main...
Cellule 2
Cellule 3
Revenir en haut Aller en bas
Nevada

Nevada


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2010

codeuh nao Empty
MessageSujet: Re: codeuh nao   codeuh nao EmptyMar 2 Aoû - 14:39


« We are ... what? »


Calypso Storm... En précieuse... Eh bien oui, car où la mettre? Ce n'est pas du tout mon ennemie, je ne me fous pas d'elle, et elle n'est pas neutre pour moi... Elle serait plutôt dans une catégorie spéciale, mais j'ai la très nette impression que les choses vont évoluer entre nous. De quelle manière? Positivement bien sûr. Après, jusqu'à où, telle est la question... Pour une fois, laissons le destin en décider, et ne lui forçons pas la main...
Revenir en haut Aller en bas
 
codeuh nao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nevada Graphisme :: Administration :: Les post vacant-
Sauter vers: