Nevada Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici vous êtes sur mon forum test. Celui de Nevada :D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 phoenix S. Jones

Aller en bas 
AuteurMessage
Nevada

Nevada


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2010

phoenix S. Jones Empty
MessageSujet: phoenix S. Jones   phoenix S. Jones EmptyDim 28 Aoû - 15:22


phoenix S. Jones Tumblr_lqgpoyDxy81qmrsrpo1_500

« The Girls »


Jane Blackfoy
Belle soeur
phoenix S. Jones KCEdeAOWG9uzHyj
Jane sort avec Luke qui est mon demi-frère par notre père. Donc elle est ma belle soeur. Masi avant ça nous sommes d'abord amies. Nous nous racontons beaucoup de choses et elle me parle de ses amour. Alors je m'muse ça et la charie. Nous nous sommes rencontrer la première fois que je suis montée sur la Princesse Andromède.


Keagan
Curiosité
phoenix S. Jones 15926879452770_miley15
Avec Keagan mon lien est assez compliqué. A vrai dire nous nous sommes jamais vu mais nous avons entendu parler de l'une et de l'autre. Moi je sais qu'elle est hybride et cela me donne la curiosité d'aller la voir pour savoir comment elle peuc exister. J'ai entendu parler d'elle sur la Princese Andromède et un jour je la rencontrerait promis.


Nom&Prénoms
Lien
phoenix S. Jones 1129209789
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Revenir en haut Aller en bas
Nevada

Nevada


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2010

phoenix S. Jones Empty
MessageSujet: Re: phoenix S. Jones   phoenix S. Jones EmptyDim 28 Aoû - 15:23


(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Jane sort avec Luke qui est mon demi-frère par notre père. Donc elle est ma belle soeur. Masi avant ça nous sommes d'abord amies. Nous nous racontons beaucoup de choses et elle me parle de ses amour. Alors je m'muse ça et la charie. Nous nous sommes rencontrer la première fois que je suis montée sur la Princesse Andromède.
(c)




(c)
Avec Keagan mon lien est assez compliqué. A vrai dire nous nous sommes jamais vu mais nous avons entendu parler de l'une et de l'autre. Moi je sais qu'elle est hybride et cela me donne la curiosité d'aller la voir pour savoir comment elle peuc exister. J'ai entendu parler d'elle sur la Princese Andromède et un jour je la rencontrerait promis. div>
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


Revenir en haut Aller en bas
Nevada

Nevada


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2010

phoenix S. Jones Empty
MessageSujet: Re: phoenix S. Jones   phoenix S. Jones EmptyDim 28 Aoû - 15:24


phoenix S. Jones Tumblr_lqbupjEJMx1qbf22do1_500

« Les Garçons»


Jeffrey Wilson
Petit Ami
phoenix S. Jones 1123507957
C'est mon amoureux. On s'est connu a la maternelle et avant nous etions meilleur amis. A mes 14 ans, je me suis rendu que j'etais amoureuse de lui. Je le lui ai dit par internet et il m'a pas repondu et on ne s'est pas parler jusqu'a ce qu'il m'envoie un message pour me dire de le rejoindre dans un endroit secret. Apres une chanson, on s'est embrasser et on a fait l'amoure. On sort ensemble toujours aujourdh'ui mais il ne sais pas que je suis une sang-mêlé et j'ignore si je suis prête a le lui dire.


Alexander McAdams
Confident
phoenix S. Jones Jeremy-jeremy-gilbert-10224083-100-100
Comme moi, Alex est sur la Princesse Andromède et on s'est rencontré là bas grace à Jane. En effet moi je n'etais jamais allé a la colonie mais Jane le connaissait quand il est arrivé sur le bateau. J'avais l'impression qu'ils se passent quelque chose entre eux. J'ai un peu raison. Enfin bref le fils de Morphés m'intriguait parce qu'il etait banale (presque) donc on s'est rapidement bien entendu.


Nom&Prénoms
Lien
phoenix S. Jones Icon113
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





phoenix S. Jones Empty
MessageSujet: Re: phoenix S. Jones   phoenix S. Jones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
phoenix S. Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nevada Graphisme :: Administration :: About you :: Liens-
Sauter vers: